750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites fringales
25 février 2008

Création du blog

Bonjour,

Je me décide enfin à créer mon blog à moi, après de nombreuses heures à lire ceux des autres !

Suis super heureuse d'avoir franchi le pas et je ferai mon maximum pour l'actualiser régulièrement.

Pour faire les présentations, j'ai 27 ans et habite à l'île Maurice depuis presque 5 ans. Je suis mariée et j'ai une petite puce, Mathilde qui a déjà 3 ans !

Je tiens à partager avec vous ma passion de la cuisine française avant tout, créole et variée au gré de mes trouvailles. Etant de nature gourmande, j'ai aussi une grosse attirance pour les desserts quels qu'ils soient ;-)

A très bientôt pour un prochain post (avec des recettes cette fois-çi).

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite bienvenue dans l'univers des blogs, moi aussi je suis nouvelle j'allais souvent sur des blogs qui me donnais envie et du coups je m'y suis mis moi aussi.
Les petites fringales
Publicité
Publicité